Hakim
Une diversité d’experiences
J’ai commencé à mixer en 1995 et eu la chance de mixer dans probablement tous les lieux où un DJ peut officier (Festivals, Clubs, Bars, Technoparade, défilés de mode, émissions de tv, émissions de radio, évènements pour des particuliers et entreprises, etc), et ce, en France et à l’étranger.
En 2010, je deviens le premier formateur en France à être certifié Serato par Sam Gribben (CEO), et enchaîne de nombreux tours démo dans toute la France.
Je réalise ensuite 3 DVD de tutoriels.
En parallèle, je continue à mixer et produire pour d’autres artistes et suis régulièrement sollicité pour être jury de nombreuses compétitions de DJ/Producteur (BPM Contest pendant 8 ans, IDA, Deejay Live, DMC, etc.)
Expertise & Skills
Carrière
En 2019, je prends un virage artistique et décide de repartir de zéro avec un nouveau projet et une nouvelle identité artistique sous le pseudonyme Mikh HATTANA.
Je signe sur le label Maquisards mon premier EP, mixe lors du festival “Le bal du Marquis”, à la Technoparade, au Mama Festival et est résident tous les lundis sur la radio Wild1 Radio basée à Los Angeles.
En 2020, je sors 2 nouveaux titres (From Above et Gongji), ce dernier sera pris par Huawei pour sa vidéo de présentation #HDC2020 dans laquelle j’apparais également.
Transmettre
Toujours passionné par la formation de nouveaux talents, je m’associe au projet pharaonique de Clubbing DJ School pour proposer la première formation professionnelle en ligne de DJ / Producteur avec accès à un certificat reconnu par l’état d’équivalent Bac+2.